edha2.png
edhalogo.png

École

Programme

Agenda

host drum

Benoit Norynberg (FR)

transversalité des savoirs, leurs potentielles origines communes, l’interpénétration des différents champs de compétences et le dialogue des inconscients, seront au centre des recherches de Benoit NORYNBERG.


Philosophe de formation, c’est l’aspect pratique et expérientiel des métaphysiques qui vont guider son cheminement et son engagement au service des Arts Martiaux Traditionnels. La violence du milieu dont il est issu, imposera la nécessité des confrontations ainsi que l’intégration de l’intelligence de leur mécanique.

Ce premier trésor s’est offert dans la rencontre avec certains hommes, eux-mêmes les héritiers de certaines voies d’accomplissement. Il recevra un enseignement traditionnel issu de la Chine (WING CHUN KUEN) et du Brésil (CAPOEIRA). Dans un esprit holistique, il le transmet aujourd’hui depuis plus de 10 ans dans son Dojo ”Shen Wing Chun”.

 

Au-delà de la variété des formes et de leur efficacité technique et thérapeutique, c’est la dimension invisible de ces disciplines de connaissance de soi qui deviendra le cœur de son enseignement. Le QI GONG et l’HYPNOSE serviront donc de support éthique et théorique pour ce voyage en profondeur au sein du sens.

Il se formera ainsi aux techniques de communications subtiles (COACHING MENTAL & PNL) afin de développer une méthode d’intégration des connaissances stimulant l’harmonisation des différents plans de l’être et l’émergence des équilibres personnel et naturel.

© 2020 edha – Annecy, expérimental | hip-hop | danse | académie

edha2.png