edha2.png
edhalogo.png

École

Programme

Agenda

host drum

Noé Chapsal (FR)

Spécialisé dans le breakdance, Noé pratique le hip-hop depuis 12 ans. Il s’est notamment formé dans le monde des compétitions.

Il remporte en 2014 le titre de champion de France en solo, ainsi que plusieurs compétitions internationales en groupe. La notoriété que lui confèrent ces prix l’ont amené à voyager et découvrir la danse hip- hop dans différents pays ou il s’est forgé un regard complet et critique sur cette dernière. Il rencontre en 2015 un pédagogue spécialisé dans la recherche du mouvement qui marque un tournant dans son rapport au mouvement, le rapprochant ainsi de la danse contemporaine.

Depuis maintenant trois ans, il est danseur interprète au sein de plusieurs compagnies, et a créé il y a un an sa première pièce pour 7 danseurs en tant que chorégraphe, avec sa compagnie, Nextape.

Engagé dans le milieu associatif et éducatif, il est l’un des membre principal d’une association qui travaille sur la transmission auprès de 300 jeunes, et qui organise un évènement culturel de danse hip-hop reconnu internationalement depuis maintenant 7 ans : Who got the flower ?! 

© 2020 edha – Annecy, expérimental | hip-hop | danse | académie

edha2.png