Karim.png
edhaformation2.png

Karim Khouader | Hip-Hop

Danseur et chorégraphe, Karim Khouader trouve son inspiration dans la culture dont il est issu, le Hip-Hop.

 

Alliant sa présence dans le milieu underground du Hip-Hop, en participant à des battles à l’international, à sa présence dans le milieu chorégraphique parisien, Karim Khouader se démarque rapidement par sa gestuelle et son attitude propre à lui.

Depuis plusieurs années, il donne cours au « LAX Studio » de Paris, ce qui lui permet de produire un grand nombre de chorégraphies qui sont régulièrement partagées sur les réseaux sociaux. De plus, ces cours réguliers lui ont aussi permis de fidéliser des danseurs et de les familiariser à son language chorégraphique.

Karim a participé à plusieurs clip en tant que danseur tel que « Tous les mêmes » de Stromae ou encore pour l’artiste Sinclair. Il a aussi défilé pour Nike ou encore Adidas. En 2015, il rentre dans la troupe de France Gall pour la comédie musicale « Résiste » dans lequel il participe à de nombreuses représentations et plateaux TV.

En 2017, Karim décide de créer sa propre compagnie et de travailler sur ses propres pièces, afin d’exprimer différement sa créativité et se lancer dans un travail de fond emotionnellement et chorégraphiquement parlant.

Après plusieurs ateliers et résidences avec son projet « Blow »,  il se produit sur plusieurs scènes tel que le Summer Dance Forever ou encore le Festival Kalypso à la Villette à Paris.